La séance commence toujours par un temps de parole au cours duquel vous m'expliquez ce que vous voulez changer dans votre vie, ce que vous n'arrivez pas à accomplir, ce qui revient inlassablement, ce qui vous fait souffrir... La première séance, qui dure environ 1h30,  est l'occasion d'un état des lieux de votre vie à tous les niveaux.

 

Pour chacune des autres séances, nous pouvons établir un objectif. Mais Il peut arriver que vous n'ayez pas envie de parler et que vous soyez incapable d'exprimer quoi que ce soit. Cela arrive quand l'émotion est très forte ou que les personnes se sont repliées dans leur souffrance. Je me connecte alors directement à votre Coeur et ressens tout ce que vous ressentez.  Le test musculaire me confirme toujours mes ressentis.

Une  séance sans objectif peut nous amener vers un terrain inattendu, duquel vous avez besoin de vous libérer, alors même que vous n'en aviez pas conscience.  

La séance se déroule en général allongé, car beaucoup de corrections sont des manipulations sur le corps, toujours habillé, mais il peut y avoir des exercices debout ou même assis.

Le test musculaire et la connexion à votre Soi vont me guider vers la source du problème et les meilleures corrections à effectuer.

J'utilise les correction issues de la kinésiologie, mais également de la Physqu Quantique, la méditation guidée, alliée à la Programmation Neuro-Linguistique, la visualisation, des couleurs, des sons.

L'amélioration apparaît dès la fin de la séance sous forme d'apaisement, de libération, parfois très spectaculaire. 

Nous terminons la séance avec un coaching doux, néanmoins stimulant, vous invitant à changer votre vision, vos croyances et votre comportement erroné, en implémentant dans votre vie de nouvelles pensées et une nouvelle façon d'être, qui est votre véritable Vous. 

Le nombre de séances nécessaires est très variable. Il arrive qu'un problème soit corrigé en une séance. Par ailleurs, une blessure cache souvent d'autres blessures enfouies, qui peuvent surgir au cours de la thérapie, ne demandant qu'à être libérées. 

Pour un programme de développement personnel, une séance ou deux par mois sur six mois vous permettra d'évoluer à pas de géant et de devenir un acteur autonome et responsable de votre bien être retrouvé. 

Durée et tarif 

Généralement une séance dure d'une heure à une heure quinze maximum pour un coût de 75 euros. Un dépassement est appliqué en cas de séance prolongée. La première séance d'une durée d'une heure trente est au coût de 85 euros.