Atelier Etre Soi pour un Monde Meilleur

 

 

La création consciente ou l’art d’utiliser son intention  

Nous créons à chaque instant, avec nos pensées notamment, surtout lorsqu’elles sont soutenues, mais également avec nos émotions, d’où l’intérêt de gérer ses dernières de manière adéquate, ainsi qu'avec nos croyances. La plupart du temps, nos créations sont inconscientes, et tiennent davantage de croyances erronées et limitantes, et d'émotions désagréables, telle la peur de ne pas réussir. Notre  vie ne correspond pas alors pas forcément à ce que l'on espérer. 

Mais le principal ingrédient pour créer est notre intention, dont le pouvoir est phénoménal. Que sont au juste les intentions ?  On pourrait dire ce sont des prières, des désirs, des vœux… qui seraient non pas adressés à un Dieu, mais…. à nos cellules, et à l’ADN exactement !

L’ADN est le principal constituant des chromosomes et se trouve à l’intérieur du noyau de toutes les cellules vivantes. Il contient sous forme codée toutes les informations nécessaires à la vie d’un organisme, du plus simple au plus complexe. C’est un peu notre bibliothèque génétique. Il possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l’intention, et cette intention est déterminante du résultat que l’on veut obtenir. C’est pourquoi, il ne faut pas hésiter à demander et commander à ses cellules, de la même manière que l’enseignement biblique nous disait  « demandez et vous recevrez ».

Qui ne demande rien, n’a (presque) rien !

Bien évidemment, l’intention, même si elle est déterminante, ne suffit pas. La création consciente comporte une formule précise ! L'intention doit être positive, demandée dans un état vibratoire élevé et les croyances limitantes doivent avoir été éliminées. Sinon, vous allez créer, cela est sûr, mais pas forcément ce que vous désirez…

Cet atelier vous aidera à comprendre le mécanisme de création, et pourquoi nous n’arrivons pas à créer la plupart du temps, et que nous créons parfois même le contraire de ce que nous désirons. Nous mettrons en application le jour même la formule complète de la loi de la création. vous pourrez identifier vos propres blocages, vos croyances limitantes et surtout vous mettre en condition pour co-créer véritablement ! des outils fabuleux vous aideront à créer une vie plus épanouissante, et même à réaliser vos rêves.

Coût de l’atelier : 140 euros sur deux demi-journées

Prochaine date : sur demande 

Lieu : 9 rue de la Porte de Vicq, NEAUPHLE LE VIEUX

L'atelier est réalisé en petit groupe convivial, bienveillant et respectueux.

Nous partagerons un déjeuner tous ensemble et un petit présent vous sera offert.